Rêves
Publié le 16 mai 2023

Cristina Cordula

Cristina Cordula, un séjour à Paris inoubliable et magique, association magie à l'hôpital

Une journée magique et inoubliable à Paris !

Charlotte et sa famille ont vécu des moments extraordinaires lors d'une journée parisienne. Charlotte, qui rêvait de voir la Tour Eiffel, a pu découvrir cet emblème français pour la première fois et son bonheur était contagieux ! Entre ascension, vues panoramiques et souvenirs mémorables, cette visite a été inoubliable. Mais la journée ne s'arrêtait pas là ! Une surprise supplémentaire attendait Charlotte dans une boutique pas comme les autres... Un appartement privé qui allait lui réserver une rencontre inattendue !

Cristina Cordula est apparue, offrant un moment privilégié à Charlotte et sa famille. Entre émotions, échanges passionnants et conseils mode, cette rencontre a été un véritable enchantement. Des souvenirs précieux immortalisés par des photos, des dédicaces et des cadeaux .

Merci à Charlotte pour son témoignage :

“Voilà je n'oublierai jamais ce rêve je le garderai que pour moi merci à vous tous et les magiciens , c’était un moment magique pour nous pour tous car ce qu'il se passe dans notre vie de tous les jours n’est pas toujours facile !

Merci à l'équipe et à toute l'organisation.

UN GRAND MERCI !"

Un très grand merci à Cristina Cordula et au personnel de la Tour Eiffel pour avoir rendu cette journée si spéciale et pour avoir réalisé les rêves de Charlotte !