Publié le 8 juillet 2024

Ensemble, rendons cet été encore plus magique pour ceux qui en ont le plus besoin

Une famille en vacances

L'été est souvent une période de détente et de plaisir pour beaucoup d'entre nous.
Malheureusement, pour de nombreux enfants, cette période est marquée par l'hospitalisation et les traitements médicaux.
Il est donc crucial de ne pas les oublier et de continuer à leur apporter soutien et réconfort, afin de leur offrir des moments d’évasion et de bonheur malgré les épreuves qu’ils traversent.

Grâce à la générosité de nos donateurs, les premiers mois de cette année ont été exceptionnels.
Cela a permis d’apporter des instants magiques et des sourires aux enfants hospitalisés et en longue maladie, leur offrant ainsi la possibilité de rêver et de s’évader de leur quotidien difficile. Il est essentiel de continuer nos efforts sans jamais rien lâcher.

Dans un monde si complexe, nous avons souhaité apporter un peu de douceur. C'est donc avec grand plaisir que nous vous présentons notre spot estival intitulé « Ne les oublions pas, partez en vacances le cœur léger ! » ; réalisé avec sincérité, humilité et bonne humeur.
Nous espérons qu'il touchera votre cœur autant qu'il a touché les nôtres.

Bien que ce spot soit empreint de légèreté, n'oublions jamais l'importance de notre cause.
C'est pourquoi, nous vous encourageons vivement à le partager sur vos réseaux sociaux pour sensibiliser un maximum de personnes. Bon visionnage !

Ne les oublions pas, partez en vacances le coeur léger !
Ne les oublions pas, partez en vacances le coeur léger ! en vidéo