Publié le 3 octobre 2023

Le Tour Vibration

Le Tour Vibration, association Magie à l'hôpital

40 000 spectateurs ! C'est le nombre de personnes qui ont assisté au concert du Tour Vibration ce 30 septembre au Mans.

Parmi ces nombreux spectateurs se trouvaient Bérénice et sa famille qui ont vécu un rêve. En arrivant sur place, la famille a été emmenée dans les coulisses du show pour rencontrer des artistes présents. Ils ont tous rejoints ensuite le devant de la scène pour être placés au plus près et assister aux différents concerts. Yaniss, Black M, Grégoire Lucenzo, la Petite Culotte, Vitaa, Vianney... les shows se sont enchaînés dans une ambiance incroyable pour le plus grand plaisir de la famille.

Bérénice a même pu monter derrière la scène lors du spectacle. Toute la famille gardera un souvenir magique de cette soirée.