bandeau_actus
Magie
Publié le 19 février 2025

Magie à l'Hôpital est au CHU de la Réunion

Un peu de soleil et de magie pour réchauffer les cœurs
Un peu de soleil et de magie pour réchauffer les cœurs

 Un peu de soleil et de magie pour réchauffer les cœurs !

Il y a quelques semaines, Jerôme Lecerf, magicien-bénévole de notre association Magie à l'hôpital a eu l’immense joie d’apporter des instants magiques aux enfants hospitalisés au CHU de la Réunion sur l’Île de la Réunion.  Son intervention a été accueillie avec enthousiasme par les enfants, leurs familles et les soignants, prouvant une fois de plus combien la magie peut illuminer les journées et apporter du réconfort.

Un immense merci à Jérôme et à tous nos magiciens qui interviennent dans nos 25 hôpitaux partenaires pour offrir des instants suspendus dans le temps, où la maladie laisse place à la magie.

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule … Très bientôt, nous vous dévoilerons un séjour magique qui se prépare pour 10 enfants atteints de maladies chroniques. Et qui sait… peut-être que cette aventure extraordinaire prendra place sur cette île paradisiaque ? 

On ne vous en dit pas plus pour l’instant… mais restez connectés, ça promet d’être inoubliable ! 

Image retirée. Tout cela est rendu possible grâce à des partenaires incroyables et des bénévoles formidables. Merci à chacun d’entre vous de faire vivre cette chaîne solidaire magique !

Alors, ça réchauffe les cœurs, non ? 

 Madgyc Lecerf Jérôme

Magie à l'hopital

Magie à l’hôpital
21 rue Berthelot,
37000 Tours
 

+33 (0)9 83 32 11 63
contact@magie-hopital.com


Abracadabra
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.