Publié le 9 octobre 2023

Un déjeuner dans un café aux chats

Un déjeuner dans un café aux chats, association Magie à l'hôpital

Ce week-end, Magie à l'hôpital a réalisé le rêve magique d'Ana Maria qui adore les félins : déjeuner dans un bar à chats. Une expérience unique qu'elle a pu vivre à Le café des chats à Paris.

Accompagnée de sa maman, elles ont plongé dans un monde féerique où caresses et ronronnements étaient au rendez-vous.

Merci à la maman pour ce très beau témoignage :

"Nous avons passé une belle après-midi au Café des chats en compagnie des chats qu'Ana adore et de Benjamin, un jeune bénévole la meilleure qualité humaine. Nous vous admirons pour votre travail bénévole et l'organisation de ces moments de pure joie, si précieux pour nous lors du soin. Ils nous chargent d’énergie positive et nous aident à supporter les prochains mois de traitement loin de chez nous. Vous êtes une source d'inspiration pour nous et nous envisageons de faire des actions bénévoles à notre retour en Roumanie, lorsque nous verrons combien il est important de remonter le moral des enfants en traitement. Merci beaucoup pour la joie que vous avez apportée à ma fille et à moi."