Publié le 18 juillet 2023

Un rêve magique à Center Parcs

Un rêve magique à Center Parcs, association Magie à l'hôpital

Ce week-end, Magie à l'hôpital a contribué à la réalisation du rêve magique de Maëlys : passer un séjour inoubliable en famille à Center Parcs.

Toute la famille a été conviée à Center Parcs Les Bois-Francs. Un programme bien chargé les attendait : tir à l'arc, Aqua balnéo, balade en pédalo, mini golf, soins/massage, bowling... Les nombreuses activités ont permis à la famille de se ressourcer et de profiter de ce temps ensemble.

Un grand merci à la famille de Maëlys pour ce témoignage :

"On vous remercie toute l'équipe pour avoir mis de la magie pour notre famille. Vous êtes au top, ne changer rien."

Un très grand merci à la Fondation Pierre & Vacances - Center Parcs, au Groupe Center Parcs France, à Center Parcs Les Bois-Francs, et à tous les acteurs qui ont œuvré dans la réalisation du rêve de Maëlys pour que la famille puisse passer un moment inoubliable.