Rêves
Publié le 9 mai 2023

Un séjour magique au Futuroscope !

séjour magique au Futuroscope, association Magie à l'hôpital et hôpital Necker

Une expérience extraordinaire au Futuroscope

Magie à l'hôpital a pu offrir un séjour inoubliable au Futuroscope à 10 enfants hospitalisés à l' hôpital Necker-Enfants malades, AP-HP accompagnés d'une équipe médicale et de bénévoles de l'association.

Les enfants ont eu la chance de profiter de toutes les attractions du parc, de voir un spectacle de magie incroyable et de découvrir le spectacle nocturne "La clé des songes". Sensations fortes et émerveillement garantis !

Merci aux familles pour ces témoignages :

“Encore un grand merci à vous ainsi qu’à l’association pour tous les moments de bonheur, Enza a des étoiles plein les yeux.”

“Des millions de remerciements à vous tous pour avoir fait vivre tous ces moments merveilleux ! Merci à cette merveilleuse association qui leur a offert ces moments inoubliables.”

“Merci à toute l’équipe, organisateurs, accompagnateurs pour le week-end magnifique que vous avez fait vivre à nos enfants.”

Un grand merci au Futuroscope et à l' hôpital Necker-Enfants malades pour ces moments magiques et inoubliables offerts aux enfants