Magie
Publié le 19 septembre 2023

Une journée magique à l'Hôpital Necker-Enfants malades AP-HP

Une journée magique à l'Hôpital Necker-Enfants malades AP-HP, association Magie à l'hôpital

Le 13 septembre, la magie a opéré à l'hôpital Necker-Enfants malades avec Magie à l'hôpital.

Une quinzaine de magiciens bénévoles de l'association se sont rendus dans les différents services de l'hôpital pour faire de la magie de chambre en chambre, pour le plus grand bonheur des petits patients et des plus grands. Un spectacle de magie a aussi été proposé dans un hall de l'hôpital. Chaque enfant s'est vu remettre un petit sac rempli de cadeaux et de tours de magie.

Un grand merci à Passe Muraille - Fort Boyard qui était aussi présent pour mettre de la magie dans les yeux des enfants.

Merci à l'ensemble des bénévoles qui ont rendu cette journée magique, à l'Hôpital Necker-Enfants malades AP-HP et le personnel hospitalier pour l'accueil, et à l'ensemble des personnes qui ont contribué à la réalisation de cette journée.