Publié le 27 juin 2023

Week-end magique et ensoleillé à Paris !

Reve à Paris

La magie de Paris !

Ce week-end, une jeune fille et son papa ont passé des moments inoubliables lors d'une journée magique dans la capitale. Magie à l'hôpital a fait en sorte que les rêves de cette jeune fille se réalisent. Au programme : visite de la célèbre Tour Eiffel jusqu'au sommet, croisière enchantée et déjeuner sur la Seine avec les Bateaux Parisiens, et pour finir visite passionnante du Centre Culturel Coréen avec une guide.

Un très grand merci aux différents prestataires qui ont permis la réalisation de ce rêve : le personnel et la sécurité de la Tour Eiffel, le personnel et les médiatrices du Centre Culturel Coréen et les bateaux parisiens.

Un très grand merci également aux bénévoles de Magie à l'hôpital qui ont œuvré pour faire de cette journée un moment inoubliable.

Rêve à Paris